6 cafistes motivés, une belle boucle de 20 kms au départ de Saint Jean et une deuxième de 16 kms, direction le pont Kitchener Marchand. Une fois la Saône traversée, le quai Maréchal Joffre, puis celui du quai Tilsitt jusqu'à la rue du Colonel Chambonnet, avant de traverser la Place Bellecour.
Après le Saône, place à la traversée du Rhône par le pont de la Guillotière, le plus ancien pont de la ville. tour du parc de la tête d'Or, puis direction le quartier de la Croix Rousse, un des quartiers les plus emblématiques de la ville 440 marches à grimper ! en pas de trois cela fonctionne très bien! Ensuite retour dans le cœur de ville avec la Place de l’Hôtel de Ville . Puis, place à un moment phare de l'épreuve : la montée vers la colline de la Fourvière, 345 marches, c'est beau mais cela taquine les mollets! un arrêt à la Basilique descente par les site gallo romain, les traboules ,le jardin du Rosaire, juste avant le dernier km qui mène jusqu'à l'arrivée 🏁 et au ravitaillement bien mérité.
Chouette matinée ! des mollets et des cuisses en béton! ciel bleu et soleil !



BOELE Philippe - 14/10/2025
Un très bel itinéraire et une expérience singulière de marche nordique en milieu urbain !!!! Merci aux Nathalie’s de nous avoir enrôlés dans cette aventure !!!